Chers frères et sœurs dans le Christ,

 Tout au long de notre vie, dans la démarche d’approfondissement de notre vie de chrétien, nous avons été invités à aller en retraite spirituelle. 

Nous pouvons témoigner qu’à chaque fois que nous avons dit « Oui », que nous avons consacré un peu de temps à notre Seigneur, nous avons vécu un temps fort de cœur à cœur particulier avec Lui. 

C’est pourquoi, nous avons le désir de partager notre joie en vous invitant à notre tour à répondre à l’appel du Seigneur en le rejoignant dans le cadre privilégié d’une retraite spirituelle.

Souvent, des objections surgissent alors comme :

- Je voudrais bien mais je n’y connais rien, je ne sais pas où on trouve les lieux de retraites ?

- Cela doit forcément avoir un coût (de transport, d’hébergement, de retraite, etc.) que je ne peux pas me permettre ?

- Et qui va s’occuper de ma famille, de mes animaux domestiques, de mes plantes, etc. qui resteraient ici ?

Nous avons reçu mission de la part du Seigneur de vous aider à contrer ces objections. 

Pour cela, nous vous proposons de nous rencontrer pour ensemble préparer votre rencontre d’amour avec le Seigneur.

En effet, la question pour vous n’est plus « si je vais y aller » mais « quand je vais y aller ».

Oui, le Seigneur a hâte de vous retrouver, Il a le désir de vous faire savoir d’une manière particulière combien Il vous aime.

Bien à vous, chers frères et sœurs dans le Christ,

L’équipe « Le connaître »

 Points de contact :

- Père Michel :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

- Azad & Cécile : 06 37 45 92 74 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- Carole : 06 34 24 53 02  / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- Christelle : 06 03 55 65 75Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- Bernard : 06 08 21 96 98  / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.