Récollection des 5ème et 6ème le 5 Novembre à la Basilique de Saint Denis

La Messe a été présidée par le Père Philippe, Vicaire Général, entouré de quelques Prêtres accompagnateurs.
Une messe bien animée par la chorale diocésaine du pôle jeune .

Avant la bénédiction des Croix fabriqués par les enfants et de toute l’assemblée, notre Évêque Mgr Pascal, depuis Lourdes en pleine Session de la Conférence des Évêques de France, a exprimé sa joie et sa communion paternelle pour ce rassemblement des collégiens par appel téléphonique connecté avec les enceintes de la Basilique.
En résumé de ses mots : « Oser la Fraternité  » c’est découvrir le bonheur d’être chrétien et, de vivre en frères et sœurs au sein de l’Eglise et partout dans l’intimité de Dieu.
Ce qui veut dire : le tissu de la Fraternité dans toute sa forme et sa profondeur révèle une contribution réciproque.

P.Trésor