Annonces du 18 Juillet 2021

POUR RAPPEL

PERMANENCES D’ACCUEIL

SAINT-MARTIN :
JUSQU’AU 31 AOUT, UNIQUEMENT LES SAMEDIS DE 10H00 à 12H00.
Reprise normale dès le 1er septembre.
SAINTE ELISABETH :
DURANT LA PERIODE D’ETE JUSQU’A LA RENTREE, TOUS LES SAMEDIS DE 10H00 à 12H00

LES HORAIRES DES MESSES CET ETE :

Chapelle Saint Vincent DE PAUL

Au mois de juillet, trois messes du dimanche anticipé sont prévues les samedis à la chapelle à 18h30 : les samedis 3, 10 et 24 juillet. Pas de messes durant le mois d’août. Reprise le samedi 04 septembre.

Saint  Martin

A compter du 1er juillet au 31 août, en semaine et dimanche quelques changements :

Messe en semaine : Mardi à 19h et jeudi 10h. Sauf le vendredi. Reprise de la messe le vendredi 03 septembre.

Messe du dimanche : uniquement à 11h15. Pas de messe à 8h30 à partir du dimanche 04 juillet. Reprise le dimanche 05 septembre.

Sainte Elisabeth

Pas de messe le mercredi à 8h30. Reprise le mercredi 1er septembre.

Messe du dimanche à 9h45 maintenue.

Prêtres remplaçants d’été

• Mois de juillet, le père Giresse MIKUNGU, prêtre étudiant à Rome, Originaire du Congo Démocratique.
  • Mois d’août, le père MAYALA  MAMPASSI Stève, prêtre étudiant à Rome, originaire du Congo-Brazzaville.
  • Le père Trésor TANDET sera absent du 2 juillet au 25 août inclus.

SAINT MARTIN et STE ELISABETH
UNITE PASTORALE DE SEVRAN/LIVRY-GARGAN

Le Père Joseph ZHAO, prêtre de la Compagnie des Prêtres de Saint-Sulpice, est nommé pour trois ans au service de l’Unité pastorale de Sevran/Livry-Gargan, plus particulièrement au service des paroisses Notre-Dame de Livry et Saint-Michel de Gargan à Livry-Gargan, dont il est nommé vicaire. Il demeure aumônier pour la communauté chinoise.

Le Père Jaroslaw KOCH, prêtre de la Societas Christi, avec l’accord de son Supérieur provincial, est nommé pour trois ans, à mi-temps, vicaire des paroisses Saint-Martin et Sainte-Élisabeth de Freinville de Sevran.

Réservons leur un bon accueil dès septembre 2021.

• POUR LA PAROISSE ST MARTIN, nous lançons un appel à toutes les personnes de bonne volonté et disponibles pour l’animation du KT1 (une personne) ; KT2 (une personne) ; KT3 (deux personnes).

Vous trouverez toutes les annonces sur le site de la paroisse, n’hésitez pas à le consulter :

BON DIMANCHE ET BONNE SEMAINE A TOUTES ET A TOUS