Annonces des 23 et 24 Octobre 2021

Les inscriptions et réinscriptions des KT se poursuivent dans nos paroisses aux heures de permanence d’accueil et à la sortie des messes dominicales.

Dorénavant réutilisation des carnets rouges des chants. À condition de se désinfecter les mains à l’entrée de l’église.

Du dimanche 17 au mercredi 27 octobre révision de vie de la JOC (Jeunesse Ouvrière Chrétienne) dans les salles paroissiales. Ceux qui sont intéressés se rapprochent de Maggy.

Durant les vacances scolaires du 23 octobre au 7 novembre, la permanence sera assurée uniquement le samedi de 10h à 12h.

Dimanche 24 octobre quête impérée pour la journée mondiale pour les Missions (2ème quête à la sortie de la messe).

Samedi 30 octobre à Saint Martin rencontre EAP (Équipe d’animation paroissiale) à 10h dans la salle paroissiale.

Dimanche 31 octobre clôture du mois du rosaire durant les célébrations eucharistiques.

Lundi 1er Novembre rencontre des 6ème et 5ème à Saint Denis. Départ à Saint Martin à 9h. Pour toute question se rapprocher de Maggy.

Le 6 et 7 novembre formation des responsables et trésoriers de la JOC à Saint Chéron dans l’Essonne.

Si vous souhaitez rejoindre les équipes d’animation du KT et de permanence d’accueil à Saint Martin, veuillez contacter Madame Annette DEBAERT ou notre curé le père Trésor TANDET.

Toutes les annonces se trouvent sur le site internet de la paroisse, n’hésitez-pas à le consulter : paroissesdesevran.fr

Bon dimanche et bonne semaine à tous