Prière Universelle des 1er et 2 Octobre 2022

Seigneur, nous te prions pour notre Saint Père, les évêques et tout le clergé missionnés pour l’annonce de la Foi. Qu’ils sachent nous convertir, nous rendre croyants et charitables.
Seigneur, écoute nous

Seigneur, nous te prions pour la paix dans le monde et tout particulièrement en Ukraine. Que tous les gouvernants œuvrent à ramener la paix avec l’aide de l’Esprit Saint.
Seigneur, écoute nous

« Combien de temps Seigneur vais-je appeler ? »
Nous te prions pour les malades, les isolés, les malheureux mais aussi pour nous tous ; apprends nous la patience et l’espérance en ta bonté et en ton amour. Que nous soyons serviteurs les uns des autres.
Seigneur, écoute nous

Le 30 septembre a été célébrée la messe de rentrée de l’enseignement catholique. Ce week end dans nos paroisses de Sevran, c’est la bénédiction des cartables. Seigneur, nous te confions tous ces enfants. Que ton Esprit Saint les guide tout au long de leurs études et leur permette de s’épanouir.