Prier ensemble à la maison : 101 Idées et autant de gestes

Comment prier en famille, comment accorder une place suffisante à la foi ?

Ce livre associe le calendrier scolaire et le calendrier liturgique pour aider parents et enfants à prier ensemble à la maison pour grandir dans la foi.

Il y a des histoires vraies récoltées auprès des familles, des clés pour parler en famille, des prières (gestuelles), des chants, des activités ainsi que des extraits bibliques.

Un livre destiné à toute la famille conçu par des auteurs reconnus de l’édition religieuse.

Pour Noël, un anniversaire, un baptême … offrez ce livre, collaboration de différents diocèses.
Ce livre s’adresse aux plus jeunes avec l’aide des grands-frères et grandes-soeurs et des parents.
Il est en vente sur les lieux de culte des paroisses de Sevran au prix de 10 euros (au lieu de 15 euros en librairie).
Les Editions de l’atelier